Re : Re: [EGD-discu] Re: Nouveau clavier ergonomique X-Bows

Salut,

Franchement 500$ c'est vraiment hors de prix, quelques soit la qualité des switchs / clavier / matière / recherche il ne peux pas coûter se prix...

Rien que pour ne pas encourager se genre de dérive de prix pour des périphériques ergonomiques il ne faudrait pas acheter ce genre de produit...

Envoyé de ProtonMail mobile