Re: [EGD-discu] Re: Nouveau clavier ergonomique X-Bows

Je suis embêté, je comptais m’acheter un TypeMatrix ces derniers temps, en comptant sur un hypothétique code promo de fin d’été (qui n’est pas arrivé), et voici qu’un concurrent arrive et toutes mes certitudes sont ébranlées…

J’aime bien le principe du clavier mécanique même si pour le coup c’est l’opposé de la discrétion du TM j’imagine…
J’ai entendu parler de touches qui cessaient de fonctionner sur un TypeMatrix, alors que ça ne m’est encore jamais arrivé avec des claviers classiques, est-ce une légende urbaine ou la fragilité des touches est-elle un point faible du TM ?

Sylvain