Re: [EGD-discu] Re: Nouveau clavier ergonomique X-Bows

On Wed, 13 Sep 2017 11:40:35 +0200
Boris Rorsvort <boris@xxxxxxxxxxxx> wrote:

> Je ne vois pas comment vous allez faire rentrer le bépo sur ce
> nouveau clavier. Il faut 6 touche à droite non? Déplacer le M serait
> qd mm embêtant. Je suis curieux de voir une proposition de dispo ceci
> dit :)

Tu parles bien du X-Bows ?

Ce clavier a 21 touches sur sa partie gauche, et 26 à droites.
Cela correspond tout à fait aux 47 touches des claviers ANSI.
Et pas de soucis avec le M (même si je trouve le pavé à droite assez
peu pratique).

La remarque sur le M portait je crois sur le TECK (Truely Ergo).

--
Nicolas