Re: [EGD-discu] Retours d’enquête publique

Et pas que, si l'on en croit wikipédia.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Point_m%C3%A9dian

En grec ancien le point en haut correspond aux deux points et point-virgule en français, et le point-virgule fait office de point d'interrogation.

Je doute que le bépo soit le plus adapté à la saisie de l'alphabet grec de toutes façons. Mais mon seul souvenir du point en haut remontait à mes cours de grec. Apparement le catalan, le gascon et le francoprovençal en font encore usage.