Re: [EGD-discu] Retours d’enquête publique

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


C'est typiquement le genre de hauts fonctionnaires (DGLFLF) qui ne rendent de comptes à personne 
ou alors à un·e ministre pas forcément ferré·e sur le sujet, raison pour laquelle e·i·l·le délègue !

Si tu as lu la partie clavier français de son rapport au parlement, consulté son compte Twitter, et 
essayé en vain de le joindre via son secrétariat, tu sais de quoi il est question ici.

Désolé pour l’attaque /ad hominem/, mais s’ils se prennent pour des monarques dans leur coin 
et s’avisent de saouler la Nation, il faut bien qu’on soit prévenus et que les citoyens joignent 
leurs efforts pour les ramener à la raison… 

Ils se croient à l’abri, parce que nous n’allons pas manifester pour les claviers français, car ce serait 
ridicule comparé à tout le reste. Donc on se laisse faire sans sourciller, on continue de s’embêter 
avec un truc de dingue 2.0, « merci pour les bonnes idées, on reverra ça dans 20 ans [à part : ‹ ouf, 
j’ai terminé, qu’est-ce que ça me saoule, quel boulot de m.... ›] »

Entre les guillemets, c’est pas moi qui parle, ce n’est pas mon script, j’invente simplement mais 
depuis le temps que ça dure, ça me paraît tellement évident… Je serais agréablement surpris s’il 
en était autrement.

Le 06/07/17 21:28, Thomas Vergnaud a écrit :
> 
> … Ou alors se résoudre à admettre que c'est le GT qui décide, et que tu ne 
> pourras jamais expliquer que ton point de vue personnel, qui n'est pas 
> nécessairement partagé par les autres :-)
> 
> Le jeudi 6 juillet 2017, 20:36:57 CEST Marcel a écrit :
> > Pourtant on croyait avoir bien expliqué les choses dans les commentaires,
> > justement. Sans doute faut-il en rajouter quelques dizaines d’ici la fin de
> > l’enquête :\
> > 
> > Marcel
> 
> 
> 
> --
> Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour 
sujet "unsubscribe".
> 
>

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/