Re: [EGD-discu] Retours d’enquête publique

Le 06/07/17 15:56, magnabosco philippe a écrit :

> BOnjour
>
> Nous en sommes à 3522 commentaires pour 2900 répondants.
> Une très grande proportion de commentaires se répètent et
> on en couvrira au moins 90% (pour ne pas dire 95%), avec 10 ou 12 réponses.

il suffira de bien expliquer les choses (FAQ nᵒ 2).

Il resterait donc dans les 200 commentaires techniques, et la réponse sera de
revoir la copie de fond en comble et de spécifier toutes les fonctionnalités
demandées ?

J’espère que c’est ça. Si au contraire là aussi la réponse est de bien expliquer
que tout ce fatras est hors scope, que la France ne peut sortir du rang, que le
GT a très bien vu les choses, qu’il suffira que les gens mettent un peu de côté
leur néophobie et qu’il faudra simplement patienter pour que tout se passe
bien — alors la réponse sera probablement d’écrire un certain nombre de
questions à l’attention des deux webinars du 12 juillet …

Pourtant on croyait avoir bien expliqué les choses dans les commentaires, justement.
Sans doute faut-il en rajouter quelques dizaines d’ici la fin de l’enquête :\

Marcel