Re: Re : Re: [EGD-discu] accès direct aux chiffres

Le dim. 25 juin 2017 à 13:31, Valentin Melot <valentin@xxxxxxxxxxx> a écrit :

>Je veux bien qu'on travaille sur une telle solution, mais ça ne serait
>pas
>très honnête par rapport au vote qui a été fait
Attends, quoi ? Je ne me souviens pas que l'accès direct aux chiffres allait avec la frappe en A. Il me semble que l'on avait étudié d'une part la permutation circulaire permettant la frappe en A, d'autre part le remplacement de E par une touche tiret, les deux problématiques étant liées. Mais les chiffres en direct, je crois que c'est assez distinct...

Pardon si j’ai été trop vite dans le raisonnement. Pour mettre les chiffres en direct, il faut régler la question du tiret (qui me semble inconcevable en MAJ). Et pour mettre le tiret en bas :
— ça change la carte principale de le mettre « en bas » ;
— ça créé un « trou » dans la rangée des chiffres ;
— donc des changements « conséquents » qu’il me semble un rien tard de décider.

Mais encore une fois : c’est l’arrangement que j’ai depuis des années et j’en suis ravis…

Olivier.