Re : Re: [EGD-discu] accès direct aux chiffres

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Ou alors l'autre solution c'est de proposer une variante pour ceux voulant les chiffres en accès direct.

Ça permet de rassembler tout le monde. Et dans un OS c'est plutôt simple à mettre en place et à nommer pour que ça soit clair.


Valentin,



-------- Message d'origine --------
On 23 juin 2017 à 16:23, Thomas Vergnaud < thomas.vergnaud@xxxxxx > a écrit :

Ben justement, j'ai l'impression inverse. Autour de moi, les gens (non informaticiens et qui veulent un ordinateur « transportable » et confortable) achètent des 15 pouces. Je ne sais pas trop où on peut trouver des statistiques plus précises que les impressions personnelles.
À noter tout de même : le Dvorak « programmeur » inverse justement les chiffres et les symboles ; c'est-à-dire que les chiffres sont accessibles par Maj.
 
Bon, de toute façon, c'est une discussion sans fin. Chacun aura une perception différente en fonction de son utilisation. L'essentiel est de ne pas proposer un truc objectivement tordu ou trop différent des pratiques déjà bien répandues.
 
Thomas
 
Envoyé: vendredi 23 juin 2017 à 16:07
De: "Simon Rousseau" <simonrousseau@xxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Objet: Re: [EGD-discu] accès direct aux chiffres
 
Oui c’est facile, mais ça se fait au prix d'un encombrement qui fait que les gens majoritairement n'en prennent pas.
-- Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".

Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/