Re: [EGD-discu] Version « officielle » vs propositions

qui lui, est aussi fréquent que le « ç », que tu as déjà en AltGr.
prêter au jeu de la chasse à la touche tiret. Et la modificatrice Num n’est
plus seulement sur B00, mais aussi sur E00 pour les claviers sans B00,
car le bépo n’a pas trop l’utilité de la bascule VerrPro s’il a les chiffres
en accès direct par défaut :

http://dispoclavier.com/doc/kbfrbepo/index.html#6

Olivier, qu’en penses-tu de cette option ?

Le 24/06/17 22:57, Olivier Guéry a écrit :

> Bon du coup je me suis penché un peu plus sur ta page.
> Le « à » en AltGr ? Vraiment ?.
> Et utiliser la 105 touche pour faire une bascule, alors que le vote sur la méthode en A a rejeté la méthode à cause de la volatilité de cette touche ?

Olivier.