[EGD-discu] Version « officielle » vs propositions

Bonjour à tou·te·s,
Je suis un peu perdu, les discussions vont vite et 50% des messages tombent dans les spam.
Un de mes problèmes est que, Marcel, tu fais sans cesse référence à ton site, sans qu’on sache jamais si ce sont _tes_ propositions, ou celle de la communauté bépo. Ce que tu aimerais voir (et on connait tes ambitions) vs ce que nous avons votés.
Tu sites est très complet, mais du coup pour les nouveau ou les « vieux un peu loin » comme moi. On s’y perd. Les cartes complètes sont difficiles à comparer.

Nous avons des nouveaux arrivant et je trouve que tout ceci est bien compliqué à suivre.
Il serait mieux d’avoir des cartes plus simples, signant clairement les changement évoqués.
Et se tenir au mieux de ce qui a été décidé par vote.

NémOlivier.