Re: [EGD-discu] Podcast France culture

14 juin 2017 16:33 "Rémi Bellois" <remijeanbellois@xxxxxxxxx> a écrit:
> - Rendre natif le BÉPO sous Windows comme le DVORAK l'est déjà.
J'espère que la normalisation nous y aidera, mais ce n'est pas gagné. Oublie pas iOS & Android aussi, même si sur portable sa pertinence est moins évidente ça nous ferais un jolie vitrine

> - Proposer des alternatives dans les lieux publics à l'AZERTY. Par exemple que chaque bibliothèque
> propose au moins un clavier BÉPO pour ne plus avoir à transporter son TM 2030 avec soi… etc.
Tu tombe toi même dans le piège de lier le Bépo a un clavier … un simple jeu d'étiquette sur un clavier classique et tu l'as ton «clavier Bépo».