Re: [EGD-discu] Nouvelles

Le 31 mai 2017 à 00:08, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :

> De la majorité actuellement silencieuse font partie aussi les informaticiens qui n’ont pas été écoutés,
> début 2016. Étant silencieuse par définition elle ne proteste pas quand on lui prête des pensées…

Je ne sais pas si je suis la majorité, mais je suis en tout cas silencieux ces derniers temps. En plus de cela je suis également développeur — comprendre : je passe mes journées et un bon nombre de mes soirées à développer — et je suis pourtant très content du BÉPO actuel. Je ne tergiverserai pas plus.

Jean-Philippe