Re: [EGD-discu] Nouvelles

Merci. La publication étant pour le 8 novembre, l’enquête devrait donc
se poursuivre durant l’été, ce qui est plutôt génial car tout le monde a
le temps. C’est au final, à un an près, le planning initial avec le lancement
d’enquête en juin.

[Par rapport au point ④ de mon précédent mail : il s’agit bien sûr de
permuter non pas l’/ en direct, mais son double sur LSGT. De toute
manière, le slash à côté des chevrons informatiques ne doit pas être
vu comme une simple éviction du tiret cadratin. Ça l’aurait peut-être
été sur la v1.0 ; mais sur la v1.1rc1, où l’EIC est en Maj+AltGr, il paraît
cohérent que les tirets d’incise le soient pareillement. Ce qu’on peut
faire par contre, c’est d’ajouter le TIRET DE DIALOGUE U+2015 (appelé
BARRE HORIZONTALE par pastiche de son nom standardais-anglais), qui
est aussi sur le clavier Canadien multilingue standard (cf. ISO 9995-3),
et de le mettre à la place du ^ sur 6, qui passerait sur W (=⑦).]

@+

Le 30/05/17 14:55, Jean-Christophe Groult a écrit :

> Bonjour,
>
> On peut suivre les dates du projet sur cette page : http://norminfo.afnor..org/norme/pr-nf-z71-003/dispositions-de-clavier-francais-pour-la-
bureautique/113295

> LeBret