Re: [EGD-discu] Normalisation : communication

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Salut,
Je suis en train de regarder le dossier de press.
Je voudrais juste apporter une remarque pour l'instant. Sur le texte «l'Abolution» j'ai trouvé quelques coquille.
- Il faudrait éviter de taper le texte de droite dans un éditeur qui aligne a droite.
- A droite il manque un espace au point d'exclamation de «Justice pourrie !"»
- Les point de suspension on l'air d'être inversé, correcte a droite mais pas à gauche.

Comme c'est une image et que je ne sais pas qui l'a fait à l'origine je met mes remarques là, mais sinon je peux corriger par moi même au besoin.
Je fait d'autre correctifs directement si j'en voie.
@+


18 mai 2017 12:01 "Valentin Melot" <valentin@xxxxxxxxxxx> a écrit:

> Hello,
> 
> Vu que le lancement de l’enquête publique est imminent, il va sérieusement falloir qu’on prépare la
> com pour ne pas être pris au dépourvu quand les journalistes et les particuliers chercheront à
> comprendre ce qu’est le BÉPO, et surtout ne s’emmêlent pas les pinceaux entre la 1.0, la 1.1rc1 et
> la norme AFNOR.
> 
> Pour rappel, j’avais proposé un dossier de presse normalisation (pour les journalistes qui
> voudraient se pencher en détails sur le sujet) à l’adresse
> http://bepo.fr/wiki/Dossier_de_presse_normalisation — il peut encore être modifié, des remarques
> avaient été faites. Il faudrait que quelqu’un ayant davantage que moi le sens de la synthèse rédige
> un bref communiqué de presse (une page A4) très simple et attractif (ne pas hésiter à utiliser des
> couleurs, aérer, écrire gros, mettre une image, etc.) que l’on pourra diffuser par mail aux
> rédactions (voire à l’AFP, sait-on jamais).
> 
> Et il y a le problème du site : l’accueil est taillé sur mesure pour la version 1.0, et la carte
> n’est plus la bonne. C’est quelque chose qu’il faudrait modifier…
> 
> Bien à vous,
> 
> -- Miltøn, tout excité
> 
> -- Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour
> destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/