Re: [EGD-discu] Droits Panel TuxFamily

Ouais c’est un ancien pseudo que je change où je peux. Pour TuxFamily je
vais peut-être recréer un compte, vu que je n’ai de toute façon pas le
droit de grand chose à priori — étrange vu que c’est moi qui ai créé
tous les dépôts git, pourquoi ça a changé?

Au passage c’est pareil sur le wiki, y a mon ancien pseudo mais j’ai pas
les droits d’admin pour utiliser le plugin de renommage d’utilisateurs.