[EGD-discu] Droits Panel TuxFamily

Est-ce qu’on pourrait me remettre en admin sur le panel TuxFamily?
J’aimerais pouvoir de nouveau créer des dépôts git (je viens d’en
supprimer un, je vais le remettre et en créer un nouveau que j’avais
oublié de mettre après la migration depuis SVN).

Et vu Gaëtan est plus dans le coins depuis hyper longtemps, ça serait
bien que le/a «propriétaire du projet» soit une autre personne, et qu’on
donne les droits d’admin à plus de deux personnes pour éviter de se
retrouver le bec dans l’eau plus tard…

Merci d’avance.