Re: [EGD-discu] [AFNOR] Réunion + compte rendu

Le 04/05/2017 à 14:34, Olivier Guéry a écrit :
> Mais finalement la consultation et la norme parlent-elles du bépo ?
Si rien d’autre que ce que dit LeBret n’a été changée, alors oui, c’est
toujours la partie B.

Bon, je rappelle qu’on a un dossier (gros, pas un simple communiqué) de
presse que j’avais fait en décembre qui peut toujours être modifié, que
quelqu’un ayant l’esprit de synthèse devrait si possible faire un bref
communiqué annonçant la 1.1 et la normalisation. Pour les pilotes,
est-ce que les personnes ayant bossé sur la version Windows sont en
mesure de m’expliquer ce qui manque et ne marche pas ? Je me souviens
qu’on avait parlé de coder un pilote en C, mais je ne sais plus où en
est cette histoire…

Merci LeBret pour ton compte-rendu !

Bien à vous,

--