Re: [EGD-discu] Résolution des problèmes d’Unicode en programmation

Le 15/03/17 02:10, Flamme a écrit :

> [...]

En effet, depuis plus d’un an ; je ne l’avais pas vu, merci !

> J’ai utilisé ICU via LibreOffice. De mon point vue, c’est un sac à bugs
> (à moins que LO l’implémente très mal).

Sans doute pas de la faute de LibreOffice ; cf. cette citation de ce billet de blog :
https://eev.ee/blog/2015/09/12/dark-corners-of-unicode/
linké dans ce mail du fil cité :
http://www.unicode.org/mail-arch/unicode-ml/y2017-m03/0030.html

« The only library I’m aware of off the top of my
head for correctly dealing with any of these
problems is ICU, which is a hulking monstrosity
hardly suited for shipping as part of a
programming language. And while their homepage
does list a lot of impressive users, I’ve only
encountered it in code I’ve worked on once. »

:-/

Marcel