[EGD-discu] Mix-IT

Quelques nouvelles de nos proposition (Olivier et moi) pour le Mix-IT. Finalement seulement la session atelier a été retenue, l'oral est en liste d'attente, c'est a dire que je peux venir avec mon talk prêt et si quelqu'un se désiste je pourrais faire ma présentation. Pour info ils ont eu plus de 350 propositions cette année pour 40 places et mon talk est arrivé dans les 50 premiers apparemment.
Bref pas un carton plein mais pour une première soumission on s'en sorte pas mal.

@+