Re: [EGD-discu] [AFNOR] Annexe B. Bépo

Je ne sais qui se charge du pilote MacOS en remplacement de Gaëtan, mais je peux m'en occuper, au besoin.
--
Gaétan RYCKEBOER

Le 10 janv. 2017 à 13:10, Valentin Melot <valentin@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Des volontaires ?

Cordialement,
LeBret

Merci de nous tenir ainsi au courant ! As-tu une estimation du temps
qu’il faudrait y consacrer stp ?

A2, Nicolas et (dans une moindre mesure) moi sommes en ce moment assez
actifs sur la conception des pilotes, j’ai d’ailleurs l’impression qu’on
s’approche de quelque chose d’exploitable pour la version 1.1rc1
(sachant que de très nombreuses relectures seront nécessaires…).

--
Valentin Melot