Re: [EGD-discu] Duplication du tiret bas.

Le 9 janv. 2017 à 10:47, Valentin Melot <valentin@xxxxxxxxxxx> a écrit :
Je suis étonné aussi, je croyais que c'était l'OS qui gérait l'entrée clavier...

Le 9 janvier 2017 10:45:16 GMT+01:00, Robert Leleu <robert.jean.leleu@xxxxxxxxxx> a écrit :
en réactivant cette discussion j'espérais comprendre pourquoi en "recevant le code underscore" depuis la touche SPACE un logiciel réagit différemment de si il reçoit ce code de la touche du 8alpha...

je vais essayer de "cuisiner" les programmeurs de Musescore....

Certains logiciels s'insèrent directement entre le clavier et les couches hautes de l'OS (Windows, MacOS ou Linux).
AutoHotKey, par exemple qui sert à créer le driver PKL, mais aussi Citrix, et nombre d'émulateur de terminal physique, comme les interfaces ILO, DRAC, OpenManage, Citrix, VMWare View, les clients pour KVM…
et sans doute MuseScore.

--
Gaétan RYCKEBOER