Re: [EGD-discu] caractère « _ » impossible à saisir

Le Tue, Jan 10, 2017 at 06:15:38PM +0100, Nicolas Chartier a écrit :
> Bonsoir Gaétan,
>
> Pourquoi relances-tu sur un nouveau fil de discussion alors qu’il y a déjà une discussion en cours sur ce même sujet ?
> Et pourquoi parles-tu de la 1.0rc2 alors que la 1.0 a été releasée il y a plus de 8 ans et demi ?
Parce que ce courriel est resté dans les limbes d'un serveur de
messagerie…

> Sinon, pour info, je n’ai pas de soucis avec le client Citrix sous Windows avec l’outil PKL (installation nomade).
> As-tu fait un rapport d’anomalie auprès de la société Citrix Systems ?

À mon avis, c'est un mix de MacOS et Citrix Receiver (pomme vs ctrl, win
vs alt, etc).

--
« Vous êtes ici comme chez vous, mais n'oubliez pas que j'y suis
  chez moi » -- Jules Renard

Gaétan RYCKEBOER -- Message imprimé sur papier recycle 2.0