[EGD-discu] Une disposition immuable

«
La disposition bépo est-elle définitive ?

Oui.

La version actuelle des pilotes (RC3) est utilisable en l’état. Les
modifications futures ne traiteront que les éventuels bugs et des
détails qui ne changeront nullement la disposition telle qu’elle est
actuellement.
»

Lu sur le site actuel, écrit par les artisans de la 1.0rc2 (dont je
suis, et dont font partie certains membres d'ergodis.).

Pourtant, lorsque je vois la tête de la 1.1rc1, comment dire…

Les insécables et apostrophes courbes, la suppression de « ¦ », ce sont
des gros changement, pas des bugfix…

À tel point que je n'ai même pas vu qu'il y avait vote là dessus…

En revanche, ajouter un caractère de base impossible à saisir dans certaines
conditions, cela provoque un tollé… je m'interroge.

--
« Ô Dieu, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous
  m'honorâtes, mais avec la bande de romanos que je me promène,

Gaétan RYCKEBOER -- Message imprimé sur papier recycle 2.0 -- asr