Re: [EGD-discu] Quels caractères pour les lettres mortes “Latin étendu” et “Symboles scientifiques” ?

Le 05/12/2016 à 21:31, Mélanie (ariasuni) a écrit :
> Je pense juste qu’il faut relativiser l’importance de ces touches
> mortes. Je ne suis pas pour la placer en altgr+6 non plus, mais je sais
> qu’on a quelques caractères très peu fréquent qui pourraient aller là
> (pas forcément une touche morte d’ailleurs)(voir même un easter-egg si
> vous voulez ;)).

Oui bien sûr ! Mais simplement le choix d’une position peu accessible
pour une touche donnant accès à plusieurs dizaines de caractères me
paraît peu heureux. Un caractère unique et peu fréquent (par exemple la
livre), par contre, je dis pas non. Et un easter egg, pourquoi pas ? :P
Mais attendons la fin de ce rush. ;-)

--
Miltøn