Gravure des AltGr+main droite (Re: [EGD-discu] Avant normalisation)

> Il serait intéressant de graver les caractères Latin étendu, Exposants
> et Scientifique…
>
> Et en fait, on pourrait même afficher tous les caractères en AltGr…
> notamment les touches mortes. Après tout, pourquoi les dissimuler?

La question est intéressante. En fait, il y a plusieurs raisons derrière
ça, notamment le fait que les fabricants mettent souvent des trucs en Fn
+ main droite. En même temps, on peut mettre trois choses à la fois sur
une touche, donc ça ne surchargerait pas. Par contre, il peut y avoir
une volonté de ne pas surcharger visuellement le clavier.

Est-ce que quelqu’un se souvient des raisons qui avaient poussé à ne
rien inclure en AltGr+main droite sur la carte simplifiée ?

--
Miltøn