Re: [EGD-discu] Avant normalisation

Le 16/12/2016 à 20:33, Flamme a écrit :

> J’ai mis à jour les cartes pour la version 1.1.
> Cf. fichiers joints.
>
> Vérifiez, s. v. p.
>
> Olivier (Flamme)

Nota : je ne réalise que maintenant que ‘, ’ et ⋅ sont marqués signalés
sur la carte de simplifiée alors qu’ils sont en AltGr+main gauche, et
pas plus utilisés que bien d’autres caractères en AltGr+maj (sauf
éventuellement le dernier pour pouvoir ajouter des ⋅e⋅ à la fin des mots
pour les féminiser). Il est par ailleurs peu souhaitable d’imposer la
gravure de quatre caractères sur la même touche. Comme ils n’étaient pas
sur la version précédente, je conclus à une erreur et prends sur moi de
les supprimer.

Sinon, on n’en a pas parlé, mais y a-t-il des trucs qu’il vous
semblerait particulièrement nécessaire de graver en AltGr sur la main
droite ? À mon avis non, ou tout au plus pour ajouter la touche morte
latin étendu, mais ce serait peut-être bien de l’acter avant l’enquête
publique pour éviter que des gens proposent de revenir dessus après… :P

Bien à vous,

--
Miltøn