Re: [EGD-discu] Au sujet du vote entre les indices et exposants

Je retranscrits ici ma réponse :

Après recherche, j’ai l’impression que le problème constaté est davantage lié aux polices, qui ne prennent pas en charge tous les ajouts d’Unicode. Comme vous pouvez le constater [http://www.unicode.org/fr/charts/PDF/U02B0.pdf ici], les lettres en exposant du bloc API sont bien ''canoniquement équivalentes'' aux lettres latines en exposant. Notez que dans [http://www.unicode.org/L2/L2011/11208-n4068.pdf cette proposition] d’ajout des caractères manquants, les lettres en exposant sont proposées en tant que ''modifier letters'' alors qu’elles ne figurent pas dans l’API.

Bien cordialement,

--
Miltøn