Re: [EGD-discu] Au sujet du vote entre les indices et exposants

Ben en fait tu n'écris pas << J'ai vu Madame Machin >> mais << J'ai vu M^{me} Machin >>. ;-) L'abréviation n'a pas seulement pour but de gagner du temps (ça c'est plus pour << 42e >>) mais aussi de respecter certains standards.

--
Miltøn