Re: [EGD-discu] Problème sur ^ et / en carte simplifiée

Le 10/12/2016 à 12:15, A2 a écrit :

Le vote n'a pas de raison d'être

Il y a eu vote pour des modifications majeures de la carte de base (frappe en A), mais il ne peut y avoir vote pour une modification mineure (AltGr+ê) ?

Je ne comprends pas, mais bon, le sort de AltGr+{ê} ne m’importe pas beaucoup, à vrai dire.

À mon avis, ce qui importe aux constructeurs, c’est que ce qu’ils ont déjà produit ne soit pas déclaré obsolète. Je doute qu’une seule modif en AltGr sur touche à l’écart produise un tel effet.

Olivier (Flamme)