Re: [EGD-discu] Problème sur ^ et / en carte simplifiée

Bof, limiter les doublons ne me chagrinerait pas non plus. Enfin à moins
qu’il y ait des oppositions franches bien sûr, mais virer / sur LSGT *de
la carte simplifiée* ne serait pas bien choquant.

LeBret, est-ce qu’on a de la marge de manœuvre là-dessus ?

--
Miltøn