Re: [EGD-discu] Problème sur ^ et / en carte simplifiée

Hm, d’après les recherches d’A2, la conclusion la plus évidente sur la
carte simplifiée est que c’est le (gros) bazar. Il y a énormément de
versions différentes qui ont circulé au fil des années, sur les
différentes pages du wiki, sur les différents claviers et sur les
différentes versions. Les principaux caractères affectés semblent être :
 * / sur AltGr+{ê}
 * ^ sur AltGr+{6}
 * Les accents grave et aigus morts sur AltGr+{é} et AltGr+{è}
 * Le symbole micro (µ) [qui était inclus à une époque pour
compatibilité avec les AZERTY — se pose aussi le problème de la livre]
 * Les différents tirets en main gauche (cadratin et demi-cadratin).
 * L’apostrophe de AltGr+{virgule}

De façon incroyable, ce problème semble n’avoir pas été soulevé pendant
des années… o.O

Bien à vous,

--
Miltøn