Re: [EGD-discu] normalisation et « _ » (Compte-rendu de la réunion du 16 décembre)

j'ai découvert ce jour un souci avec le AltGr-Espace, qui sur MacOS avec l'applicatif Citrix est considéré comme un raccourci clavier.

J'en avais déjà parlé il y a quelques années mais il serait bon de placer l'underscore à un endroit supplémentaire, en AltGr-Shift-K par exemple.

À mon sens, vu l'importance de ce caractère, il faut s'assurer qu'il pourra être utilisé, au risque de disqualifier une excellente disposition comme le BÉPO.

Le conserver en AltGr espace, mais l'ajouter « quelque part ».

Bonne soirée,

--
« Il en avait planté cent mille [arbres]. Vingt mille était sortis.
  Il comptait encore en perdre la moitié, du fait des rongeurs

Gaétan RYCKEBOER