Re: [EGD-discu] Compte-rendu de la réunion du 16 décembre

Le 22/12/16 19:37, Valentin Melot a écrit :

>On n'a pas mis le trait d'union insécable en AltGr+Maj+K ?

Pardon, je n’avais pas intériorisé cette modif. En effet, je le vois sur
la carte à jour et dans les notes d’approbation.

Cela soulève une nouvelle proposition :
Déplacer le trait d’union insécable sur Maj + AltGr + trait d’union / 8,
et déplacer les fractions (toutes, pas que ces trois) dans le compose
(composition 1 2 ➔ ½, et ainsi de suite). Si les utilisateurs l’acceptent.
Selon ISO/IEC 9995-3, les huitièmes doivent être sur le clavier eux aussi,
cela vient de leur présence dans ISO/IEC 6937 si ma supposition est juste,
or le GT de l’AFNOR ayant décidé de NE PAS implémenter ISO/IEC 9995-3,
il reste sur les trois. Le bépo a ajouté les tiers dans Latin.

Maintenant je comprends pourquoi j’étais inclair. Je partais d’une carte
obsolète. Mes excuses.

Marcel