Re: [EGD-discu] Au sujet du vote entre les indices et exposants

Je me permets de te rediriger vers /Orthotypographie/, de Jean-Pierre Lacroux (http://www.orthotypographie.fr/volume-II/madame-mythologie.html).

> Les graphies {Mme, Mmes, Mlle, Mlles} sont admissibles, mais aujourd’hui déconseillées.

Je pense par ailleurs qu'une partie non négligeable des gens qui tapent à longueur de journée - secrétaires, greffiers... - utilisent fréquemment ces termes. ;-)

Bien à toi,

--
Miltøn