Re: [EGD-discu] Au sujet du vote entre les indices et exposants

> La TM exposant, si elle est créée, risque d’être très sollicitée
> …
> Donc pourquoi pourquoi les mettre sur deux des positions les
> moins accessibles de clavier

Pour ma part, c'est simplement que, contrairement à toi, je doute
fortement que cette touche soit très sollicitée. Par conséquent, et
puisqu'il n'y aura certainement pas de gravure pour cette touche, je
préfère que la position soit mnémotechnique. Au moins, le jour où j'en
ai besoin, je sais où la trouver.

--
Bien cordialement, / Plej kore,

Stéphane Veyret