Re: [EGD-discu] Votes ?!

Le 1 décembre 2016 à 23:12, Nicolas Chartier <chartier.n@xxxxxxx> a écrit :
> Le point qui est ici soulevé est son intégration par la communauté qui
> gère X.Org
> Si une proposition leur parait complètement farfelue / inutile, il
> n’est pas impossible qu’ils la rejettent.
> À nous de faire en sorte de produire quelque chose de cohérent.

Merci Nicolas, effectivement, je ne m'étais pas bien exprimé sur ce
sujet, mais c'est bien cela que je voulais dire.
Modifier le comportement de dead_stroke, ajouter une lettre morte, et
même modifier le comportement de dead_greak pour être conforme aux
normes, tout cela me semble parfaitement acceptable par la communauté
(X.Org). Par contre, je crains que les combinaisons de « lettre morte

Bien cordialement, / Plej kore,

Stéphane Veyret