Re: [EGD-discu] Votes ?!

Pardon, fausse manip’. Je perds patience car en partie on ressasse les mêmes
sujets déjà discutés et résolus, à force qu’une partie des gens ne lisent pas les
mails des autres, tout en envoyant des mails à la liste. Je trouve que ça relève
de la politesse la plus élémentaire de lire aussi les mails des autres, pas seulement
ses propres mails. Là je ne vise personne en particulier sauf ceux qui se plaignent
tout en ayant envoyé beaucoup de mails à leur tour dans le temps…

Le 01/12/16 10:53, Stéphane Veyret a écrit :

> Peut-être que je me trompe, mais il me semble que c'est X.Org qui
> contrôle les combinaisons de diacritique morte + lettre… Du coup,
> qu'est-ce que vous allez proposer lorsque vous voulez faire des touche
> morte + AltGr + lettre ? En gros, typiquement sur AltGr + S il y a ß..
> Ça veut dire qu'en réalité, pour X.Org, on essaie d'ajouter une
> combinaison touche morte + ß !

Quelqu’un, je ne sais plus qui exactement mais peu importe, a déjà écrit à
cette ML que X.Org accepte les compose personnels, et que quand on ajoute
un tel compose personnel en tête du compose par défaut, le compose perso
est priorisé, et le compose par défaut est /overridden/ (donc le perso est
_substitué_ au compose système ou quelque chose comme ça).

Sur le fait de l’avoir lu sur la ML je ne me trompe pas. Je suis sûr de l’avoir
lu sur la ML ! Peut-être exprimé autrement, mais l’idée était exactement ça.

Marcel