Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

Le 5 nov. 2016 à 14:24, Guillaume de Roujoux <gderou@xxxxxxxxx> a écrit :

> Désolé pour la plaie, mais je me suis retrouvé plus d'une fois à essayer de trouver où se cachait un insécable dans un fichier de code et c'est une perte de temps dont je pourrais me passer...

Personnellement je n’ai jamais eu ce genre de problème. Le seul que j’ai avec une touche MAJ qui traine un peu trop, c’est `:W` au lieu de `:w` dans vim pour sauvegarder. Et sinon, pour les quelques-fois où l’espace insécable se cache à un endroit gênant dans un fichier source, pourquoi ne pas tout simplement faire une recherche sur ce caractère ?

Jean-Philippe