Re: [EGD-discu] solution pour le problème des apostrophes : utiliser les groupes de la norme iso

Comme la notion de groupe et son fonctionnement sont toujours des zones d'ombre pour
beaucoup de gens, j'ai fait l'effort de synthétiser ces choses pour qu’on puisse utiliser
les groupes dans le bépo :

http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel/Version_2.0#Un_double_s.C3.A9lecteur_de_groupe_r.C3.A9manent

Marcel