Re: [EGD-discu] solution pour le problème des apostrophes : utiliser les groupes de la norme iso

Merci Marcel. J'espérais bien que tu réagirais. Bravo pour ta synthèse, même
si je n'ai pas bien compris l'histoire des numéros de groupe.

Si on résume, mon idée géniale d'utiliser les groupes n'a pas de sens: je
pensais qu'un groupe était une sorte de disposition alternative, alors qu'en
fait un sélecteur de groupe est une sorte d'AltGr.

Désolé pour le dérangement :-)
Thomas