RE: [EGD-discu] Vote insécable

Oui, j’ai mal lu, mais ça prête à confusion le terme « ne pas séparer ».

De : A2 <a2line@xxxxxxxxx>
Envoyé : vendredi 11 novembre 2016 10:58
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] Vote insécable

C'est faux. Et ta page dit le contraire. Il faut une espace insécable entre les nombres et leur unité, sauf pour les mesures d'angles et le degré alcoolique.

Lire ce paragraphe très complet à ce sujet :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_international_d%27unit%C3%A9s#R.C3.A8gles_orthographiques_et_typographiques

– A2