Re: [EGD-discu] Vote insécable

Ouais, enfin moi je voudrais une aide pour savoir quoi voter.. Spontanément j'inverserait les deux insécables actuelles (qui sont historiquement comme ça à cause du problème des polices, qu'on peut espérer avoir évolué). Mais si il fait qu'on en case une en plus, ou décider d'en virer une, j'aimerai le faire en toute conscience.

NémOlivier.

Le jeu. 10 nov. 2016 14:15, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 10/11/16 13:52, Jérôme Schwartz a écrit :

> Dans ce document à la page 16 il y a la liste des espaces à prendre en compte :
> https://framadrop.org/r/OhK_BmpoV_#qJt9Phs1KiiBcsj6FdG5ofEUKNRlvBnnoRA5Z+ec/FA=

Dans cette version, c’est page 17. Mais ça c’est l’Afnor, non ? Or là on demande sur quoi
se fonde l’Afonr et le groupe de travail pour choisir les espaces « à prendre en charge ».

Honnêtement, s’il faut différencier l’accessibilité des unes par rapport aux autres,
ce n’est pas une raison pour INSUPPORTER les espaces non élues.. Dans le compose de la
dispo il y a de la place pour toutes.

Et l’ultrafine est très utile elle aussi, pour centrer les cercles englobants et pour ajuster
les alignements dans les tableurs, et là on peut aussi utiliser la fine, la demi-cadratin, et
les autres.

Sur une disposition de clavier utile, voilà ce qu’il faudrait ajouter.

Marcel