Re: [EGD-discu] Clavier matriciel

Il ne me semble pas, non. Sur un matriciel, la touche LSGT disparaît en général et on frappe :
* À avec le 5
* Y avec le 4
* X avec le 3
* point et K avec le 2
Comme dans la proposition pour les claviers 105.

La différence viendra du fait que la touche LSGT, si présente sur le clavier matriciel (sur les TM, elle est désactivée part défaut), sera associée au 5. En ce cas seulement, le tiret se frappera au 5 alors que le 2 sera utilisé sur les claviers standard. Cela me paraît assez négligeable...

Ciao !

--
Miltøn