Re: [EGD-discu] Modificateurs linguistiques

Message de Valentin Melot en date du jeudi 24 novembre 2016 à 10:32:52 :
> Quant à la touche morte cyrillique, je crois qu’elle avait été
> initialement proposée par Flavien, pour les effets de caractères. Mine
> de rien, c’est intéressant, même si ça ne suffit pas à justifier une
> aussi bonne place. Mais il y a surtout la perspective de pouvoir
> éventuellement saisir dans toutes les langues de l’UE que me paraît
> plaisante. Rien que pour des raisons de promo, hein… ;-)
Ce genre d’argument m’interpelle, mine de rien, j’aprouve ces effets de style (entre autre pour mimer l’accent russe ou ukrainien).

Cepandant, si l’on met en place une bascule interne de sous-disposition ou si on distribue un pilote pour une disposition bepo-cyrl parallèle on pourra toujours dire que l’on supporte toutes les langues de l’U.-E.

Par ailleurs, je ne suis pas personnellement favorable au modificateur mort arabe. Le seul modificateur mort que j’aprouve, c’est le grec.