Re: [EGD-discu] Compte rendu de la réunion AFNOR

Je suis d'accord qu'il est un peu surprenant que l'afnor ait oublié le signe
moins mathématique, et l'assimile au tiret ascii.
Mais comme l'a dit LeBret, il est possible d'indiquer que le bépo prend en
charge le signe moins mathématique. Quant à l'azerty… Eh bien il faut admettre
que ce n'est pas nous qui décidons :-)
Soit dit en passant, le futur clavier français va être nettement plus riche
que l'azerty actuel. Je me demande comment ils vont faire pour ajouter tout ça
sans trop chambouler la disposition existante.

Moi non plus je ne vois pas bien ce qu'est « l'espace longue ».. LeBret, as-tu