Re: [EGD-discu] Sondage bascule VerrCap

Le 27 octobre 2016 à 20:58, Piyou <piyou29@xxxxxxxxx> a écrit :
> B4

> Pour répondre à bgse sur le déverrouillage de capslock, pour moi c'est tout
> l'inverse. Quand j'ai commencé à taper, sur des clavier windows, je
> n'arrivais pas à me faire à l'ancien fonctionnement, je trouve le nouveau
> plus logique: la touche Capslock modifie le fonctionnement permanent (le
> voyant lumineux permet de savoir comment on est) et la touche Maj modifie le
> fonctionnement individuel.
>
> Bonne soirée

Effectivement, c'est une question d'habitude. D'ailleurs le
fonctionnement actuellement par défaut permet de faire plus de choses.
Sauf que ça n'est pas ergonomique puisqu'il faut regarder le clavier
et/ou perdre du temps.
Moi, le fait d'avoir à enlever mes yeux de l'écran pour vérifier si on
est en CAPS LOCK ou pas, ça me fait mal.