Re: RE: RE: [EGD-discu] Trop de mail

Alors d'accord pour la méthode de Condorcet. Mais pour que ce soit plus clair, pourrais-tu décrire précisément le contenu de chaque touche concernée ? Notamment pour comprendre le contenu exact de la 105e touche. Avec les histoires de tiret & cie, on s'y perd un peu :-)

Envoyé: mardi 15 novembre 2016 à 11:32
De: "Valentin Melot" <v.melot@xxxxxxxxxx>
À: "discussions@xxxxxxxxxxx" <discussions@xxxxxxxxxxx>
Objet: RE: RE: [EGD-discu] Trop de mail

Je connais cette histoire. Je ne vais pas rentrer dans des arguments mathématiques, mais je ne pense pas que ça vaille le coup de laisser tomber Condorcet/Schulze pour cette méthode sachant qu'elle ne vérifie pas le critère de Condorcet et qu'elle a encore été très peu testée.

Par contre,  j'aimerais qu'on ne passe pas l'après-midi à discuter la méthode de vote. Donc si on peut trancher ça rapidement svp... :P

Une solution d'urgence : je peux lancer (sur le wiki pour faciliter la transparence) entre les options apparues pour trancher le problème. Vote à la méthode de Condorcet of course.

A — Permutation sans dédoubler la droite.

B — Permutation + dédoublement de la droite sur 6 en accès direct, @ passe sur AltGr+6

C — Permutation + dédoublement de la droite sur 6 en accès direct, @ passe sur LSGT.

D — Permutation + dédoublement de la droite sur LSGT en accès direct.

E — Pas de permutation, mais duplication de la courbe sur LSGT en accès direct.

F — Pas de permutation, pas de dédoublement.

Étant entendu que si A ou F passe, alors le caractère en AltGr+{virgule} sera gravé sur les touches.