RE: [EGD-discu] Trop de mail

Ce qui est triste, c'est qu'on est revenus en arrière sur ces questions.

Une solution d'urgence : je peux lancer (sur le wiki pour faciliter la transparence) entre les options apparues pour trancher le problème. Vote à la méthode de Condorcet of course.

A — Permutation sans dédoubler la droite.

B — Permutation + dédoublement de la droite sur 6 en accès direct, @ passe sur AltGr+6

C — Permutation + dédoublement de la droite sur 6 en accès direct, @ passe sur LSGT.

D — Permutation + dédoublement de la droite sur LSGT en accès direct.

E — Pas de permutation, mais duplication de la courbe sur LSGT en accès direct.

F — Pas de permutation, pas de dédoublement.

Étant entendu que si A ou F passe, alors le caractère en AltGr+{virgule} sera gravé sur les touches.