Re: [EGD-discu] Trop de mail

On est vraiment en train  d'imaginer mette sur la disponibilité des caractères redondants sur des touches qui ne sont pas accessoires ???
On dispose de tant de place que ça  ? Et mette 3 apostrophes des ont 2 identiques ça  a pour but de simplifier la vie des utilisateurs  dont on craindre qu'ils confondent les deux apostrophes ???
je vais retourner faire mumuse avec ma disposition en À dont on craindre qu'elle indispose les utilisateurs  de 104 touches.

NemOlivier, un peu grognon.