Re: [EGD-discu] Résultat du vote

Pour la question des apostrophes, je soutiens qu’un choix similaire à celui de l’azerty dans la norme renforcerait le dit choix, quel qu’il soit.
J’explicite les deux possibilités que je vois dans ce cadre :
- si l’azerty normé conserve l’apostrophe droite en accès direct sur la touche 4, le bépo conserve l’apostrophe droite en accès direct ;
- si l’azerty normé adopte l’apostrophe courbe en accès direct sur la touche 4 (puisque la carte de base de l’azerty ne va pas changer dans les grandes lignes, si j’ai bien compris), le bépo procède à l’inversion (reste à savoir si l’azerty proposera ou non les deux apostrophes en accès direct, et ce qu’il conviendrait alors de faire pour le bépo).

En l’absence de décision par les votants, je pense que se reporter sur une décision commune aux deux dispositions de la norme me semble un moindre mal, en guise de compromis.
Ça où on parvient à dégager un consensus, ou à tirer une nette différence dans un nouveau vote, en continuant à débattre.

Le 12 novembre 2016 à 11:40, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 12/11/16 11:32, Jean-Christophe Groult a écrit :

> Désolé, Marcel mais ton vote intervient après la date limite et après la publication des résultats.

Il n’y a pas de souci.

Marcel